
Les Agents Surbookés ont un autre emploi dans le monde banal, par fierté ou par nécessité. Souvent au service des autres, le Surbooké veut bien faire et s'engage à jongler avec deux calendriers complets. Bien gérer ce dilemme leur vaut l'appréciation de plusieurs groupes, un épanouissement dans une variété de sphères et un héritage double de la moyenne. C'est aussi une perte de temps énorme.
Les priorités de ce groupe sont floues, leur concentration incohérente et leurs nœuds gordiens. Le monde banal leur crie constamment dans l'oreille comme autant de bébés oiseaux. Tout dans leur vie est du travail, donc leurs Relations les entraînent plus profondément sur un chemin d'engagements inutiles. Ce n'est qu'une question de quand, pas si, ils perdent l'équilibre et échouent à la fois l'Agence et eux-mêmes.
Pourtant, on ne peut nier l'attrait d'une efficacité parfaite, et les Agents avec ce style de vie ne peuvent pas se permettre d'échouer dans leur quête pour tout avoir.
Décidez quel type de Vocation vous avez en lançant un dé sur la table ci-dessous, ou inventez le vôtre :
Vous avez un smartphone spécifiquement dédié à votre Vocation. Le MJ peut utiliser le Déclencheur de Réalité pour qu'une de vos Relations appelle ce téléphone à tout moment. Si vous l'ignorez, cette Relation perd une Connexion.
Si vous ne parvenez pas à accomplir les tâches nécessaires de votre Vocation, ou si vous perdez votre téléphone, marquez la prochaine case vide dans une piste de quatre cases "Quelque Chose Cède". Lorsque cela se produit alors que toutes les cases sont marquées, votre Vocation est irrévocablement terminée. Si elle se termine de cette manière ou par tout autre moyen, vous devez choisir une nouvelle Réalité.
Lorsque vous faites quelque chose qui compte comme du travail ou de la pratique pour votre Vocation, ignorez tout Burnout.