
Que ce soit un club de lecture ou une dynastie politique, les Agents Pilier sont à la tête d'une organisation composée de plusieurs membres dévoués. Occuper et maintenir cette position leur confère privilège, prestige et pouvoir. Pas que cela leur serve à grand-chose.
Les Agents ayant de telles responsabilités en dehors du lieu de travail sont constamment des multitâches sur le terrain. Malgré des devoirs plus urgents, ils effectuent souvent des faveurs, arbitrent des désaccords et ramassent les miettes pour leurs nombreux membres. Leur immense fierté pour leur organisation les rend vulnérables aux distractions, aux extorsions et au chantage. Et leur fixation sur le fait de garder leurs électeurs heureux les rend bien trop disposés à discuter lorsque un simple e-mail concis suffirait.
Pourtant, lorsque ces Agents sont inspirés à consacrer toute leur attention à une mission, ils s'avèrent efficaces, efficients et habiles à maintenir une ambiance conviviale. Ne leur demandez tout simplement pas quels sont leurs projets pour le week-end.
Vous êtes le leader d'une organisation en ville. Cette organisation compte au moins dix membres et se réunit au moins une fois par semaine. Les membres vous aideront et ne vous défieront jamais ouvertement si vous êtes clairement en mission pour l'organisation. Lancez un dé sur la table ci-dessous ou créez le vôtre :
Le MJ peut utiliser le Déclencheur de Réalité pour qu'un des membres de votre organisation vienne vous voir avec un besoin à tout moment. Si vous l'ignorez ou l'évitez, vous passez pour quelqu'un de mal vu auprès de votre organisation et de ceux qui la connaissent : une Relation, choisie par le joueur de votre successeur (voir Matrice des Relations) perd une Connexion.
Si vous enfreignez les règles de votre Organisation ou embarrassez les autres membres, marquez la prochaine case vide dans une piste de quatre cases "Chassé". Lorsque cela se produit alors que toutes les cases sont marquées, ou lorsque vous abdiquez votre position, votre successeur prend le contrôle de l'organisation. Vous devez choisir une nouvelle Réalité.
Lorsque vous faites quelque chose qui augmentera l'influence de votre Organisation, ignorez tout Burnout.