Hotline
Hotline
La voix à l'autre bout du fil.
Created by Triangle Agency
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Là où beaucoup de gens entendent simplement, la Hotline écoute. Lorsque le reste du monde est silencieux, la Hotline est toujours disponible pour parler. Ils sont le phare qui guide vers la sécurité ceux qui ont la malchance de naviguer seuls dans les eaux traîtresses de la vie. Au sein de l'Agence, les Hotlines reçoivent des appels importants du service clientèle de ce monde et de bien d'autres. Ailleurs dans la société, les Hotlines se trouvent partout où il y a des bavards dans le besoin. Ce sont des conseillers, des commis, des modérateurs de communautés en ligne, et plus encore. Postulez pour devenir une Hotline si vous pouvez regarder dans le signal et aider le statique à retrouver son chemin vers la maison.

Prime Directive
Ne dites jamais "malheureusement."

Chaque fois que vous annoncez une mauvaise nouvelle, recevez 1 Blâme.

Sanctioned Behaviors
Receive 1 Commendation when you do one of the following:
Aider quelqu'un à se décharger.
Prendre la faute pour quelque chose que vous n'avez pas fait.
Connecter quelqu'un à un destin inattendu.
If you did all three in the same mission, receive 3 extra Commendations.
Musique d'Attente, Vol. 1

Vous avez un puissant lecteur de cassettes avec un haut-parleur intégré et une cassette de musique fade et joyeuse. Une fois par mission, vous pouvez appuyer sur play pour vous transporter immédiatement, vous et tous les alliés à proximité, dans une salle d'attente parfaitement sûre pendant une heure maximum. Lorsque vous revenez, tous les affectés peuvent se placer n'importe où dans la pièce qu'ils ont quittée et aucun temps ne s'est écoulé dans le monde qui vous entoure.

Self Assessment
Please answer the following questions and increase your maximum quality assurances by 3 in the qualities corresponding to your answers. When you start your first mission, you will have a total of nine quality assurances. Quality assurances reset to their current maximum at the end of each mission. Afterwards, please provide your GM with a brief description of the work you most wish to do within this department and any requests regarding specific supervisors or colleagues.
1
Un client a un problème que je n'ai pas pu résoudre dans ma propre vie. Je...
Je partage les approches qui ont échoué, pour leur faire gagner du temps. (+3 Empathie)
Je leur assure que nous pouvons trouver une solution ensemble. (+3 Duplicité)
2
Un client a un produit cassé et une histoire convaincante. Je...
Je tire tous les cordons nécessaires pour obtenir leur remboursement. (+3 Persistence)
Je leur fais comprendre que toutes les ventes sont finales. (+3 Dynamisme)
3
L'appel d'un client a été interrompu. Je...
Je les rappelle et soumets un rapport d'erreur au service informatique. (+3 Professionalisme)
Je termine l'appel sans eux. (+3 Présence)
"Votre appel est important pour nous. Votre temps est important pour nous. Tout ce que vous faites, pensez et êtes est important pour nous."