
De beaux sentiments qui tournent au vinaigre dans la narration. Des conversations banales qui dégénèrent en grandes disputes. Des adieux finaux noyés par le bruit. Les Anomalies Murmure réécrivent leur propre histoire au fur et à mesure qu'elle est racontée.
Les Murmures sont des maîtres du moment où le son devient information. Ils sont imprudents et manipulateurs ; pas besoin de prudence quand ils peuvent toujours recommencer, pas peur d'être pris quand leurs actions semblent si subtiles. Une seule conversation pourrait-elle vraiment devenir une année de misère ? Un mot manqué pourrait-il créer une décennie de désespoir ? Lorsqu'un Murmure est présent, absolument.
À l'Agence, les Résonants Murmure font de grands leaders. Ils savent exactement quoi dire, et ils obtiennent toujours ce "oui !"
Lors de la gestion des Murmures, nous vous recommandons de communiquer les critiques, les demandes et les plans d'amélioration par l'intermédiaire d'un intermédiaire sans esprit, tel qu'AgencyOS. Lors des réunions, il est préférable de supposer que leurs idées sont celles de l'ensemble du groupe.
On a success, the target believes that the new sentence is what they meant.
On six or more 3s, you may speak for the target at any time in the next hour.
On a failure, the target is unaffected, and for the next 3 hours you can only speak using the words in the sentence you intended for them.
On a success, you say what the target wishes they were saying right now.
On every third 3, you may ask a question about something currently relevant to the target and receive an answer from the GM. The question and answer must be spoken out loud by your character.
On a failure, you admit something you don’t want anyone to know.
On a success, none of your actions make a sound until after you make another roll or close your mouth.
For each additional 3, you can silence the actions of one additional target until this effect ends.
On a failure, your frequency becomes imbalanced and you greatly amplify all sounds you make for the next hour.